Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pix'n Love Editions
14 septembre 2011

Chez Pix, c'est un peu pourri

Je sens que Seb et Marc vont tomber de leur chaise en lisant le titre, mais tant pis !

Je vais vous parler d'une chose qui m'a étonné lors de mon arrivée ici et que certains d'entre vous ont remarquée sur une photo. Peut-être avez vous déjà fait le lien avec le titre de cet article, je parle bien sûr de la bouteille d'Oasis que Luc, notre maquettiste, garde fièrement sur son bureau. Ce n'est pas une bouteille d'Oasis comme les autres, la vie s'y est développée, elle est à présent garante de tout un éco-système puisant ses ressources dans les fruits, le sucre et les acides. Personnellement, cette bouteille me rappelle de la teurgoule, pour son aspect "J'ai mis une chaussette sale au dessus d'un truc bon", ou alors d'un filtre à café tombé dans la cafetière.

Mais alors pourquoi Luc garde-t-il cette immondice juste à côté de lui ? Parce qu'il faut voir ça, j'ai l'impression d'être dans un vieux film de maison hantée, avec le scientifique barge et ses bocaux suspects.  Dr. Luc Strange se livre : "Cette bouteille est un peu comme une mascotte, elle est ici depuis que nous sommes sur Paris (soit depuis Avril dernier) et elle m'a accompagné dans toutes mes misères. Je m'en séparerais lorsque nous quitterons les locaux". C'est beau, une telle amitié.

 

Ce regard, Luc aurait-il inventé le virus-T ?

 

http://www.editionspixnlove.com

Rejoignez notre page Facebook !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pix'n Love Editions
Publicité
Pix'n Love Editions
Visiteurs
Depuis la création 524
Publicité